Eurocrop 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Convention de scrapbooking
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

Presentation Dsc_0310




Je m’appelle Nancy, j’ai 29 ans et j’habite dans le centre de la Hollande avec mon ami Pascal et nos deux petits chiens Smokey et Twister. Je possède deux nationalités qui sont la nationalité française par ma mère et la nationalité néerlandaise par mon Père ; une grande partie de ma famille habite en France (en banlieue de Nancy, Meurthe & Moselle) et j’essaye de leur rendre visite le plus souvent possible ; de ce fait, que je parle presque couramment français. Je travaille comme secrétaire et j’occupe mon temps libre à faire du scrap. Au cours des derniers mois, mon travail a été publié dans « Idées de scrap » (France), « Memory Makers » (USA), « Cards
Magazine » (USA) et vous trouverez mes créations dans « Paper Crafts
Magazine » (USA) en Janvier 2008. Actuellement je fais partie de l’équipe
créative de « Junkitz ». De plus, il y a quelques mois, j’ai créé un
blog (en anglais) ou je montre mes créations et, de temps en temps, j´y insère de mini-ateliers. (http://nancyvandenberg.blogspot.com)


Je pratique les loisirs créatifs depuis de nombreuses années et, dans les débuts, j’ai créé des cartes en 3D (par exemple : pour Noël, anniversaires, fêtes, menus, etc…) ou autres petits sujets créatifs. En fait, c’est après avoir visité un grand Magazin Scrap en Octobre 2005 lors d’un de mes voyages aux Etats-Unis que je suis tombée « amoureuse » du scrapbooking! Super!!. Et depuis ce moment, il ne s’est pour ainsi dire jamais passé une journée « sans le Scrap » ! j’essaie d’en faire un peu chaque jour. De plus j’adore prendre des photos et j’ai choisi le scrap pour pouvoir mémoriser les différentes étapes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelolo.canalblog.com/
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurocrop 2008 :: Vos animatrices/ Docenten :: Van den Berg Nancy (Nancypea)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser